ehrwy8nUusDtPWBSQQSF1riAvGjt32xuWhTgH5JmZ0lZBZgAmx2NXsdHp2YxZhzC {Misterbricolo}
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo pose du papier peint intissé ...

10 Décembre 2019 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Papier peint, #Conseils bricolage

Plus facile a poser, le papier peint intissé, est tendance. Pourquoi ?
Le papier peint s'est énormément modernisé. Coloris, imprimés, le papier peint intissé s'offre une nouvelle jeunesse. L'intissé ose les motifs les plus fous et se joue même de nos perceptions créant l'illusion de lambris, de bibliothèques, de portes anciennes... Appliqué sur un mur ou un pan, le papier peint intissé offre à nos intérieurs un supplément de relief, de profondeur ou de fantaisie. C'est un véritable élément de déco. Autre avantage, le papier peint intissé demeure solide et facile à poser, ce qui n'est pas négligeable. Seulement trois petites heures suffisent à tapisser une pièce de 20 m2 avec du papier peint intissé. Tout de suite nos infos sur l'intissé...
Vous en entendez beaucoup parler, mais que savez-vous vraiment du papier peint intissé ?
Qu'est-ce-qui le différencie d'un autre papier peint ?
De quoi est-il fait ?
Quels sont ses avantages ?
Où le coller ?
Comment le poser ?
Nous répondons à toutes vos questions. Le papier peint intissé n'aura plus de secrets pour vous.

L'intissé, qu'est ce que c'est comme papier peint ?
Le papier peint intissé est obtenu par assemblage sur un support papier de fibres textiles compressées. Son grammage en fait un camouflage idéal pour murs abîmés ou irréguliers. Plus le grammage est épais, plus les imperfections seront masquées.
Lire la suite de l'article...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’ai contracté, il y a quelque temps de cela, une aide financière auprès de cet organisme : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm, et il me reste un peu d’argent que j’utiliserai pour refaire la déco de mon salon. Ce papier peint m’a séduit, et du coup je me demandais combien coûterait ce modèle pour une pièce d’environ 20 m². Si vous pouviez m’aider, ce serait génial ! En tout cas, je vous remercie pour cette idée et vous souhaite une bonne journée.
Répondre